Collection: Collection Forêt Crista

Forest est un artiste animalier qui a commencé jeune. Ses œuvres d'art sur toile pour animaux de compagnie sont inspirées par son amour du monde naturel et sa fascination pour le règne animal. Avec notre kits de peinture par numéros, vous pouvez également imiter son style unique. Capturez la personnalité de vos sujets avec des lignes audacieuses et des couleurs vives qui ressortent en arrière-plan.

2 produits

Capturez les histoires inédites d'animaux

Crista Forest essaie de capturer la nature des animaux dans ses peintures - leurs personnalités, leurs bizarreries et leurs traits uniques - afin que les spectateurs puissent se connecter avec eux sur le plan émotionnel. Chaque œuvre s'inspire des histoires inexploitées d'animaux, y compris leurs capacités émotionnelles et physiques, leur résilience face à l'adversité et la beauté unique qui se cache dans l'expérience de vie de chaque animal. Pour montrer son dévouement, chaque art sur toile pour animaux de compagnie est destiné à inspirer et à sensibiliser à la conservation des animaux. Partez pour un voyage éclairant avec chaque pièce. 

Peignez vos animaux préférés 

Vous voudrez peut-être peindre, mais vous n'avez pas beaucoup de temps pour apprendre à le faire. C'est pourquoi nous avons créé notre peindre par numéros kits—afin que vous puissiez commencer vos projets créatifs dès que possible. Nos kits sont livrés avec tout ce dont vous avez besoin : jusqu'à 28 options de couleurs pour les peintures, des pinceaux PBN, une toile tissée en coton, une feuille de référence complète et un manuel d'instructions qui simplifie la tâche. Commencer dans la création de superbes œuvres d'art. Vous avez hâte d'afficher votre toile d'art pour animaux de compagnie dans toute sa splendeur ? Ajoutez des cadres opt-in ou accédez au DIY route pour une touche amusante.

Placeholder
Skip to content

Welcome guest

Please login or register

Crista Forest Collection

Forest is a wildlife artist who started young. Her pet canvas art pieces are inspired by her love of the natural world and her fascination with the animal kingdom. With our paint by numbers kits, you can also emulate her unique style. Capture the personalities of your subjects with bold lines and bright colors that pop against the background.

Sorted by:
Showing 2 of 2 products

Capture the Untold Stories of Animals

Crista Forest tries to capture the nature of animals in her paintings—their personalities, their quirks, and their unique traits—so that viewers can connect with them on an emotional level. Each artwork is inspired by the untapped stories of animals, including their emotional and physical abilities, their resilience in the face of adversity, and the unique beauty that lies within each animal's life experience. To show her dedication, each pet canvas art is meant to inspire and raise awareness about animal conservation. Go on an enlightening journey with every piece. 

Paint Your Favorite Animals 

You may want to paint but don't have a lot of time to learn how. That's why we created our paint by numbers kits—so you can get started on your creative projects as soon as possible. Our kits come with everything you need: up to 28 color options for paints, PBN brushes, a cotton-woven canvas, a comprehensive reference sheet, and an instruction manual that makes it simple to get started in creating stunning works of art. Can’t wait to display your pet art canvas in all its glory? Add opt-in frames or go the DIY route for a fun twist.

Filters

Your Cart

Your cart is currently empty

Your Wishlist