Collection: Nos nouvelles toiles

À Toiles par numéros, nous ajoutons constamment à notre collection ! Qu'il s'agisse d'obtenir enfin l'approbation d'une licence pour une peinture classique de l'un des les anciens maîtres ou c'est une nouvelle pièce d'un jeune artiste moderne qui gagne en notoriété, tout ce que nous ajoutons à notre boutique en ligne apparaîtra ici en premier ! Nos nouvelles toiles aident à garder notre sélection dynamique et unique ! Explorez toutes nos nouvelles offres de peinture par numéro ici et découvrez des kits sous licence qui garantissent que les artistes sont payés pour leur travail acharné et leurs superbes designs !

72 produits

/fr/collections/new-arrivals?page=2

Nous soutenons les artistes

Nous avons mentionné à plusieurs reprises les kits d'œuvres d'art sous licence dans notre boutique en ligne, car il est important que vous sachiez tout sur nos méthodes d'approvisionnement éthiques. Nous aidons les petits artistes à prospérer et contribuons à la préservation d'œuvres d'art célèbres grâce à ces frais de licence. Si vous voulez aider le monde de l'art à continuer à se développer, achetez notre nouvelles toiles pour financer des artistes du monde entier et créer quelque chose de beau !

Reconnectez-vous avec vous-même

Bien qu'il existe des tonnes d'applications créatives et anti-stress qui vous permettent de peindre par numéros simplement en cliquant sur votre écran, nous pensons que les actions tactiles de la peinture sur une toile réelle sont tellement plus puissantes que l'art fait sur votre téléphone. ou tablette. Mieux encore, une fois que vous avez terminé l'un de nos nouvelles toiles, vous pouvez accrocher une véritable œuvre d'art pour sublimer votre décoration d'intérieur ! Nous vous proposons même options personnalisées qui vous permettent de peindre des membres de la famille, des souvenirs et animaux domestiques! Vous envoyez des photos et nous recréons votre conception sur une toile avec des conseils imprimés et de peinture par numéros - peinture, pinceaux et accessoires inclus!


Que vous soyez déjà un peintre expérimenté ou que vous recherchiez un nouveau passe-temps à explorer, notre nouvelle peinture par numéro les offres pourraient être l'inspiration dont vous avez besoin. Magasin toutes nos collections aujourd'hui pour découvrir quelque chose d'excitant à peindre !

Collection: Our Newest Canvases

At Canvas by Numbers, we are constantly adding to our collection! Whether it’s finally getting licensing approval for a classic painting from one of the old masters or it’s a fresh piece from a young modern artist just gaining notoriety, whatever we add to our online store will appear here first! Our new canvases help keep our selection energized and unique! Explore all our new paint by number offerings here, and discover licensed kits that ensure artists are getting paid for their hard work and stunning designs!

Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is $65.95 Reset
$
$
Artist
0 selected Reset
Difficulty
0 selected Reset

42 products

Filter and sort

Filter and sort

42 products

Availability
Price

The highest price is $65.95

$
$
Artist
Difficulty

42 products

We Support Artists

We’ve mentioned licensed artwork kits many times in our online store, because it’s important that you know all about our ethical sourcing methods. We help small artists thrive and contribute to the preservation of famous artworks through these licensing fees. If you want to help the art world continue to grow, shop our new canvases to fund artists around the world and create something beautiful!

Reconnect With Yourself

While there are tons of creative, stress-relieving applications out there that allow you to paint by numbers just by clicking on your screen, we believe that the tactile actions of painting on an actual canvas are so much more powerful than art made on your phone or tablet. Even better, once you finish one of our new canvases, you can hang up a real piece of art to enhance your home decor! We even offer you custom options that allow you to paint family members, memories, and pets! You send in photos, and we recreate your design on a canvas with printed, paint by numbers guidance – paint, brushes, and accessories included!

Whether you’re already a somewhat experienced painter or you’re searching for a new hobby to explore, our new paint by number offerings could be the inspiration you need. Shop all our collections today to discover something exciting to paint!