Collection: Peinture fantastique par numéros

Laissez libre cours à votre imagination avec notre superbe collection de peinture fantaisie par numéros. Notre fantasme peinture par numéros pour adultes et les enfants présentent des chefs-d'œuvre d'artistes comme Van Gogh et Guillaume Morris, ainsi que de nouveaux designs de petits artistes du monde entier. Découvrez notre collection fantaisiste !

37 produits

/fr/collections/paint-by-numbers-kits-fantasy-collection?page=2

La magie méditative de la peinture

Outre la possibilité de créer une magnifique œuvre d'art que vous pouvez exposer chez vous, la peinture est une excellente activité méditative pour tous les âges, vous permettant d'entrer dans un « état de flux » de concentration profonde pendant que vous travaillez. La peinture est également un excellent moyen d'améliorer la motricité, d'augmenter la mémoire et de prendre soin de soi. 

Nos kits simplifient ce processus : il n'y a pas de déplacements au magasin d'artisanat, pas de mélange de vos propres peintures et pas de création de croquis sur votre toile. Avec notre sélection de peinture fantaisie par numéros et trousses les plus vendues, nous avons fait la préparation pour que vous puissiez vous concentrer sur la partie amusante ! Découvrez notre collection nouveautés ou laissez-vous inspirer par nos collections personnalisées, aussi! 

À propos des toiles par numéros

Toiles par numéros est né d'un couple qui aimait la peinture et voulait des kits de peinture par numéros bien faits. Avec des toiles de haute qualité et des ensembles de peinture sûrs et non toxiques livrés directement à votre porte, nous nous engageons à faire les choses correctement et à vous aider à libérer votre artiste intérieur en cours de route. Vous avez des questions sur nos toiles de peinture fantaisie par numéros ? Nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous un e-mail équipe de soutien, ou explorez notre guide de peinture par numéros ici.

Collection: Fantasy Paint by Numbers

Let your imagination run wild with our stunning collection of fantasy paint by numbers. Our fantasy paint by numbers for adults and kids alike feature masterworks by artists like Van Gogh and William Morris, as well as new designs from small artists around the world. Explore our whimsical collection!

25 products

Filter and sort

Filter and sort

25 products

25 products

The Meditative Magic of Painting

Besides the ability to create a gorgeous work of art you can display in your home, painting is a great meditative activity for all ages, allowing you to enter a ‘flow state’ of deep focus while you work. Painting is also a great way to improve motor skills, increase memory, and practice self-care. 

Our kits make this process simple: there are no trips to the craft store, no mixing of your own paints, and no creating a sketch on your canvas. With our selection of fantasy paint by numbers and best-selling kits, we’ve done the prep so you can focus on the fun part! Explore our new arrivals collection or get inspired by our custom collections, too! 

About Canvas by Numbers

Canvas by Numbers was born from a couple who loved painting and wanted paint by numbers kits that were done right. With high-quality canvases and safe, non-toxic paint sets delivered right to your door, we’re committed to doing things right, and helping you unleash your inner artist along the way. Got any questions about our fantasy paint by numbers canvases? We’re happy to help. Email our support team, or explore our paint by numbers guide here.